FAQ-2530x300

 


Produits discontinués

 

Je ne trouve plus un jeu offert par Asmodee sur votre site.

Si un jeu offert par Asmodee ne se trouve plus sur notre site, veuillez vérifier dans la "Liste des produits discontinués" afin de voir s'il s'y trouve. Si le jeu en question ne s'y trouve pas, veuillez contacter directement Asmodee Canada à l'adresse kEncEmaildtsAbtnpeff/dpn et fournir tous les détails sur le problème que vous rencontrez.

 



Mise à jour du Programme de remplacement des pièces 

 

À compter du 18 février 2020, si un jeu acheté au Canada comporte des éléments endommagés ou manquants, veuillez retourner au point de vente pour obtenir de l'aide. Pour plus d'informations sur ce processus, veuillez consulter notre FAQ sur le remplacement des pièces (ci-dessous).

 


FAQ GÉNÉRALE  - REMPLACEMENT DES PIÈCES

 

J'ai acheté mon jeu dans un magasin local de jeux ou de jouets. Que dois-je faire s'il manque un élément ou si le jeu est endommagé?

Retournez au magasin où vous avez acheté le jeu avec une preuve d'achat et ils pourront demander un exemplaire de remplacement à Asmodee Canada ou à leur distributeur. Lorsqu'ils le recevront, vous pourrez échanger votre exemplaire défectueux contre le nouveau, sous réserve de la disponibilité et de la politique du magasin. Pour les problèmes non liés à des éléments manquants ou endommagés, les politiques habituelles de retour/échange de votre magasin s'appliqueront.

 

 

J'ai acheté mon jeu dans un magasin à grande surface/site web (Best Buy, Canadian Tire, Walmart, Amazon, etc.). Que dois-je faire s'il manque un élément ou si le jeu est endommagé?

Renvoyez le jeu au magasin et suivez les politiques de retour/échange en vigueur. En général, vous pourrez échanger votre exemplaire ou être remboursé avec la preuve d'achat originale en fonction du stock disponible. Si vous avez des questions, veuillez consulter leur politique de retour/échange à l'avance.

 


J'ai acheté mon exemplaire auprès d'un ami ou sur un marché de consommateurs en ligne (Kijiji, Facebook Marketplace, etc). Que dois-je faire s'il manque un élément ou si le jeu est endommagé?

Nous vous encourageons à vous assurer que tous les éléments d'un jeu sont présents et intacts avant d'acheter un jeu d'occasion. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remplacement pour les produits qui n'ont pas été achetés directement auprès de nos partenaires de vente au détail ou sur nos sites web canadiens.

 

 

J'ai reçu mon exemplaire en cadeau. Que dois-je faire s'il manque un élément ou si le jeu est endommagé?

Si vous ou l'acheteur du cadeau connaissez le point de vente d'origine du jeu, veuillez consulter la procédure ci-dessus concernant les retours par type de magasin.

 


Pourquoi vous débarrassez-vous du programme de remplacement des pièces?

Puisque le nombre de titres de qualité dans la bibliothèque d'Asmodee Canada augmente rapidement, il est devenu plus difficile de maintenir un stock indépendant de composantes pour chaque jeu. Nous pensons que les clients seront mieux servis en contactant le magasin où l'achat original a été effectué.

 

 

Qui est concerné par ce changement au niveau du programme de remplacement des pièces?

Ces changements ne s'appliquent qu'au Canada. Si vous avez acheté une copie en anglais d'un jeu à l'étranger, veuillez vous adresser au détaillant où le jeu a été acheté, car ses politiques de retour/d’échange peuvent différer.

 

 

FAQ POUR DÉTAILLANTS  - REMPLACEMENT DES PIÈCES


J'AI ACHETÉ MON JEU DIRECTEMENT CHEZ ASMODEE CANADA LORS D'UNE CONVENTION OU DANS L'UN DE LEURS MAGASINS EN LIGNE, DONT FFG, Z-MAN ET LE MAGASIN EN LIGNE D'ASMODEE CANADA. QUE DOIS-JE FAIRE S'IL MANQUE UN ÉLÉMENT OU SI LE JEU EST ENDOMMAGÉ?

Veuillez visiter le magasin en ligne où vous avez effectué votre achat et référez-vous à la section "Service à la clientèle" pour obtenir de l'aide.

 

 

QUE FAIRE SI J'AI SOUMIS UNE DEMANDE DE PIÈCES AVANT LE 18 FÉVRIER?

Toutes les demandes de pièces soumises avant le 18 février ont été résolues dans la mesure du possible. Nous nous excusons auprès des clients dont les demandes n'ont pas pu être traitées en raison d'un manque de stock et pour les demandes qui étaient en attente d'une réimpression. Si vous avez toujours un problème qui ne peut être résolu en recevant un nouveau jeu de l'une des manières énumérées ci-dessus dans cette FAQ, veuillez nous contacter à l'adresse kEncEmaildtsAbtnpeff/dpn.

 

 

QUE FAIRE SI MA QUESTION NE TROUVE PAS DE RÉPONSE ICI OU SI JE RENCONTRE DES PROBLÈMES EN ENTAMANT LES PROCÉDURES DE REMPLACEMENT D'UN JEU?
Si vous rencontrez un problème au cours de l'un des processus décrits dans la présente FAQ, ou si votre question n'a pas trouvé de réponse, veuillez contacter directement Asmodee Canada à l'adresse kEncEmaildtsAbtnpeff/dpn et fournir tous les détails sur le problème que vous rencontrez.

FAQ-2530x300

 


Discontinued Products

 

I cannot find a game Asmodee used to offer on your website.

If a game Asmodee used to offer is not on our website, please take a look at our "Discontinued Product List" to know if the game was discontinued. If the game is not on the list, please contact Asmodee Canada directly at kEncEmaildtsAbtnpeff/dpn and provide full details on the issue.

 



Update to the Parts Replacement Program 

 

As of February 18, 2020, if a game purchased in Canada has damaged or missing components, please return to the point of purchase for assistance. For further information on this process and more, please see the contact information list and consult our Parts Replacement FAQ (below).

 


General Parts Replacement FAQ

 

I bought my game at a local game or toy store. What do I do if it is missing a component or is damaged?

Return to the store where you originally purchased the game with proof of purchase, and they will be able to request a replacement copy of the game from Asmodee Canada or their distributor. When they receive it, you will be able to exchange your defective copy for the new one, subject to availability and store policy. For issues unrelated to missing or damaged components, your store’s regular return/exchange policies will apply.

 

 

I bought my game at a big box store/website (Best Buy, Canadian Tire, Walmart, Amazon, etc.). What do I do if it is missing a component or is damaged?

Return the game to the store and follow their current return/exchange policies. Generally, you will be able to exchange your copy or receive a refund with original proof of purchase, and depending on the issue and available inventory. If you have any questions, please review their return/exchange policies ahead of time.

 


I bought my copy from a friend or an online consumer-to-consumer market. What do I do if it is missing a component or is damaged?

We encourage you to make sure that all components of a game are present and intact before purchasing a game second hand. Unfortunately, we cannot offer replacements for products that were not purchased directly from our Canadian retail partners or webstores.

 

 

I received my copy as a gift. What do I do if it is missing a component or is damaged?

If you or the gift purchaser know the game’s original point of purchase, please see the process above regarding returns per store type.

 


Why are you getting rid of the parts replacement program?

With the growing number of quality titles in Asmodee Canada's library, maintaining independent stock of components for each game has become more difficult. We believe that customers will be better served by contacting the store where the original purchase was made.

 

 

Who does this change in parts replacement affect?

These changes only apply to Canada. If you purchased an English language copy of a game outside of Canada, please speak to the retailer where the game was purchased,  as their policies may differ.

 

 

Retailer Parts Replacement FAQ


I bought my game directly from Asmodee Canada at a convention or one of their wholly owned web stores, including FFG, Z-Man, and the Asmodee Canada webstore. What do I do if it is missing a component or is damaged?

Please visit the webstore where you originally made your purchase and locate the “Customer Service” section for further assistance.

 

 

What if I submitted a Parts Request before  February 18th?

All parts requests submitted prior to February 18th have been fulfilled to the fullest extent possible. We apologize to any customers whose requests could not be processed due to lack of inventory, or whose requests were being held awaiting a reprint. If you still have an issue that cannot be resolved by receiving a new game in one of the ways listed above in this FAQ, please contact us at kEncEmaildtsAbtnpeff/dpn.

 

 

What if my question isn't answered here or I'm encountering problems while trying to resolve the issue with my game?

If you encounter a problem during any of the processes outlined in this FAQ, or if your question was not answered, please contact Asmodee Canada directly at kEncEmaildtsAbtnpeff/dpn and provide full details on the issue.